EXPERIENCES PARANORMALES, inscrivez-vous pour accéder aux vidéos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum dédié aux paranormal et à l'étrange. Ici, la science n'a plus sa place et le fantastique rejoins la réalité. Les vidéos présentées sur ce forum sont pour la plupart réalisées par des amateurs du surnaturel. Bienvenue et bonne séance.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
qui est venu
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Reglement du site

Aller en bas 
AuteurMessage
XoXSethXoX
Admin
XoXSethXoX


Messages : 45
Date d'inscription : 21/01/2012

Reglement du site Empty
MessageSujet: Reglement du site   Reglement du site Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:29

Cher Chasseur,

Tu rentre sur un forum ou le domaine de la science ne peux rien expliquer.
Pour voir les vidéos présentée, n'oublie pas de t'inscrire.

Ta tache consiste à prouver si, oui ou non, les vidéos et photos présentées dans les différentes rubriques sont authentiques. Je demande une bonne conduite et un avis clair afin que tu puisse donner ton opinion. Si un post ne contient seulement les phrases "j'y crois" et j'y croit pas" sans explication concrète, celui sera automatiquement enlevé.

Toutefois, les textes écris devront être complet (langage SMS bannit) et sans aucune agressivité. Les insultes ainsi que les textes grossiers seront sévèrement punis, allant du post enlevé à un bannissement complet et définitif du forum.

En te souhaitant une bonne lecture et une frissonnante séance.

Amicalement
XoXSethXoX
Revenir en haut Aller en bas
https://exp-paranormales.forumgratuit.org
 
Reglement du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en garde sur les contenus du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXPERIENCES PARANORMALES, inscrivez-vous pour accéder aux vidéos :: A LIRE EN PRIORITE :: Reglement et mise en garde-
Sauter vers: